• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

effacement total de ma genealogie

Membre
Ambassadeur Généatique
.bonjour
je n'ai pas souscrit au renouvellement de ma version geneatique pour 2026 je prefere rester sur 2025
or hier j ai ouvert ma généalogie pour verifier un ascendant tout était normal et ce matin lorsque j'ai voulu l'ouvrir il s'est mis en route sans que j'intervienne une mise a jour j ai vaguement apperçu furtivement 2026 et plus rien
mes genealogies ont completement disparues j 'ai voulu ouvri une sauvegarde impossible je n'ai plus rien j 'ai regardé dans l historique de mes sauvegardes et impossible d'en ouvrir une qui figure pourtant dans la liste je ne suis plus ambassadeur depuis le debut de l'année car j ai du subir une intervention chirurgicale assez lourde je suis catastrophée que puis je faire

Rassurez vous, les généalogies ne disparaissent pas comme cela. Reste à savoir si vous êtes toujours sous G2025 ou si vous êtes passé en G2026. Un tel passage ne se fait pas sans l'intervention de l'utilisateur.
Sur votre bureau avez vous une icône de G2025 ? et de G2026 ?

je précise qu'en raison de mon indisponibilité depuis la fin 2024 j'avais fait savoir que je pouvais plus être ambassadeur
pour notre association CGENEA vous avez mr Maurel et Nicole Marchandin a ma place

gratuit

Retour