• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enregistrement des généalogies

Nouveau membre
Bonjour,
J'utilise Généatique 21 version prestige; mon ancienne version généatique 2015 est toujours enregistrée sur mon ordinateur. Je peux enregistrer mes généalogies sur 2015 mais plus sur 2021; J'ai mon numéro de série 2021.
Que faire? Dois-je supprimer 2015 et /ou réinstaller 2021?
Merci d'avance
Elise
 
Parvenez vous à ouvrir G2021 ? Si oui, est-il indiqué "Prestige" en haut de la première fenêtre qui s'ouvre ?
Avez-vous votre numéro de série (clé d'activation) de G2021 . Si oui vous pouvez resaisir cette clé dans le menu Fichier.
Il n'est pas bon de faire des aller-retours entre G2015 et G2021.
 
Il est bien précisé généatique 2021 prestige; une fois sur fichier, je ne vois pas où resaisir la clé que j'ai. Pour 2015, je l'ai gardé car il était précisé qu'il n'y avait pas besoin de le supprimer quand j'ai téléchargé 2021
 
Vous pouvez garder G2015, ça n'a aucune conséquences sur G2021.
Si il est indiqué "Prestige" sur G2021, pas besoin de saisir une clé, le problème est ailleurs.
Donc votre G2021 s'ouvre. Avez-vous cliqué sur le bouton "Ouvrir & Créer" de la fenêtre d'accueil ? Ce bouton vous donne accès à la liste des généalogie qui sont dans le dossier défini à droite ; généralement "Mes généalogies". Voyez vous votre généalogie (G2015 doit être fermé).
 
C'est bien la version prestige 2021 qui s'ouvre (4.8.00)... mais si je veux la fermer, impossible de faire une sauvegarde sur disque externe; rien ne s'affiche, aucune demande si je veux effectuer une sauvegarde.
 
Avez vous cliqué sur l'icône représentant une disquette ?
La proposition de sauvegarde à la fermeture de G2021 suppose que l'option soit activée dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Affichage" troisième ligne, case à cocher.
 

gratuit

Retour
Haut