Membre
Bonjour.
Il semble que dans Documents / Statistiques, les réglages des différents graphiques ne soient pas conservés lors de l'enregistrement du modèle.
Etant donné la complexité/volumétrie des ces réglages (qui sont une richesse que j'apprécie), il me semblerait souhaitable qu'ils soient conservés avec le modèle, ne serait-ce que pour être reproductibles dans un Projet.
Exemple simple avec "Général" / "Top 10 des professions les plus fréquentes" :
A moins que j'ai "loupé" quelque chose ...
Pouvez vous confirmer mon constat ?
Et, le cas échéant, me donner votre avis sur la nécessité de conservation de ces réglages dans le modèle.
Cordialement
Philippe Meron
Il semble que dans Documents / Statistiques, les réglages des différents graphiques ne soient pas conservés lors de l'enregistrement du modèle.
Etant donné la complexité/volumétrie des ces réglages (qui sont une richesse que j'apprécie), il me semblerait souhaitable qu'ils soient conservés avec le modèle, ne serait-ce que pour être reproductibles dans un Projet.
Exemple simple avec "Général" / "Top 10 des professions les plus fréquentes" :
- Je clique sur "Voir plus >>" et la roue des paramètres
- Je rends visibles les marques (Séries / Professions / Marques / Style)
- Je rends invisible la légende (Graphique / Légende / Style)
- Je clique sur "Enregistrer ce modèle ..."
- Je ferme Geneatique, je le rouvre et retourne dans Documents / Statistiques
- Je choisis le même modèle
- La légende est affichée mais pas les marqueurs (y compris en cliquant sur "Voir plus >>" et la roue des paramètres).
A moins que j'ai "loupé" quelque chose ...
Pouvez vous confirmer mon constat ?
Et, le cas échéant, me donner votre avis sur la nécessité de conservation de ces réglages dans le modèle.
Cordialement
Philippe Meron