• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enregistrement dossier images

Membre
Bonjour
J'ai un problème d'enregistrement de mes photos (médias) ( GENEATIQUE 2021) ma généalogie est paramétrée ( médias dans le sous dossier votre généalogie), seulement ce fichier ne se crée jamais, seul le sous fichier "notices" apparait .
Pour infos j'enregistre ma généalogie sur clef Usb Quel paramétrage dois je effectuer pour que mes photos suivent ma généalogie.
Merci d'avance pour votre aide
Nanar
 
S'agit-il d'une nouvelle généalogie ou d'une généalogie ayant déjà des images.
Votre option est la bonne ; êtes-vous en mode "Vos images sont renommées avec le format ci-dessous" et quel est ce format ?
Question bête : êtes vous sûr que la généalogie à laquelle vous ajoutez des images est bien celle qui est sur la clé usb ?
 
Dernière édition:
Non c'est une 2012 passée en 2021 ,mais il me semble que j'ai toujours eu des problèmes avec mes enregistrements de médias
Voila le paramétrage , et mes médias sont en JPG , PNG, ou acrobat
1630684914868.png
 
Je n'ai pas retrouvé de fichier 2012 mais souvent lorsque j'enregistre ma génealogie (2021 ) il me demande de la convertir ,lorsque je clique sur convertir il me répond " une erreur s'est produite "
 
Je n'ai pas retrouvé de fichier 2012 mais souvent lorsque j'enregistre ma génealogie (2021 ) il me demande de la convertir ,lorsque je clique sur convertir il me répond " une erreur s'est produite "
Qu'entendez-vous par "enregistrer la généalogie" ; il n'y a pas à enregistrer les généalogie, ça se fait automatiquement à fur et à mesure des saisies. Par contre on peut faire une Sauvegarde qui est un archivage à une date donnée et en aucun cas il est demandé une conversion. N'avez-vous aucune sauvegarde faites sous G2012 (une sauvegarde est un fichier .zip et un dossier dans "Images sauvegardées" ?
 
Non car j'ai installé 2021 sur un nouvel ordinateur et je ne retrouve pas de fichier 2012 même sur mes différentes clef .
J'ai un fichier "images sauvegardées" dans un autre dossier
Je viens d'ouvrir une généalogie du mois de juin qui avec les même paramétrage me fait apparaitre les photos !!!!!
 

gratuit

Retour
Haut