• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

enregistrement d'une fiche militaire

Bonjour,

J'ai essaye d'importer une fiche militaire en suivant l'article du n°90 de votre lettre d’information. J'avoue que le résultat n'est pas excellent à moins que je sois responsable d'une mauvais manipulation.

La fiche importée est totalement illisible. Quelqu'un pourrait-il m'apporter de l'aide ?

Merci d'avance

Cordialement

P.S Je dois dire, si je peux permettre, qu'il n'est pas très facile de suivre la marche à suivre dans les articles de la Lettre d'info : trouver l'onglet dans le logiciel qui correspond à la consigne du texte.
 
Je ne connais pas cet article N° 90 mais une image capturée donne à très peu de chose près le même rendu que ce qui était visible à l'écran au moment de la capture ; il faut donc que le document soit bien lisible à l'écran avant de faire la capture. C'est l'écran que l'on capture, pas l'image d'origine.
 

gratuit

Retour
Haut