• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enregistrement

Membre
J'ai installé ce 19 juillet GeneaTique 2006 et tout s'est bien passé jusqu'à la sixième et dernière étape de l'enregistrement. La fenêtre ouverte contient le message "Le CDIP vous a transmis votre code d'activation" Cependant je n'ai toujours rien reçu dans mon courriel ? Que faire ? A l'aide !

Merci de votre assistance.

Michel Warniez
 
BONSOIR

pas de pannique vous allez reçevoir un mail avec votre code de debridage et votre n° de serie des qu ils auront encaisse votre
paiement du moins ça s est passe comme ça pour moi si cela tarde rapelez les ensuite redemarez le logiciel et cliquez sur"le cdip vous a transmis ...et suivez comme il est indique sur le mail
cordialement philppe
 
Merci de votre réponse, car le CDIP ne m'a pas encore répondu. Cependant, je crois qu'ils ont encaissé mon paiement, car c'était la condition à l'envoi du logiciel.

Cordiales salutations.

Michel WARNIEZ
 
Bonjour,

Le code vous a été envoyé le 19 juillet sur votre e-mail.

Vous n'avez pas dû le recevoir. Je viens de le renvoyer.

Si vous ne recevez pas rapidement votre code, contactez directement le cdip : fr@cdip.com

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut