• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

enregistrer dans médias un document. Problème

Membre
Bonjour,
Lorsque je désire enregistrer dans une fiche un document que j'ai numérisé via le menu "Médias" puis "événements actes et documents" dans la page qui s'ouvre après avoir sélectionné le documents correspondant, je clique sur "Enregistré". Et là pratiquement à chaque fois, le document ne s'affiche pas et je dois refaire de nouveau la procédure pour que cela fonctionne. S'agit-il d'un dysfonctionnement du logiciel ou de quelque chose à paramétrer ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Cordialement

Didier RIGAL
 
didier89":2g6rokhy a dit:
...Lorsque je désire enregistrer dans une fiche un document que j'ai numérisé via le menu "Médias" puis "événements actes et documents" ....
A mon avis il est plus simple d'ajouter une image à partir de la "Fiche détaillée" ; vous sélectionnez l'événement, puis vous ajoutez l'illustration.
Pour ajouter une illustration d'événement via l'onglet médias, après avoir choisi l'image, il faut bien choisir les options (création d'un nouvel événement ou ajout d'une image a un événement déjà existant) ; si l'événement existe déjà, il faut le sélectionner dans la liste déroulante. Seulement après on peut faire "Enregistrer". C'est lourd !
 

gratuit

Retour
Haut