• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Equivalence des noms sous généatique 2004

Bonjour,

Si vous rencontrez des problèmes dans la gestion des équivalences, je vous conseille de faire la mise à jour 1.1d de GénéaTique 2004 depuis le site Internet du CDIP.

Veuillez ensuite supprimer le fichier d'extension neq qui se trouve sur votre disque dur dans le dossier de votre généalogie.
Cela va suprimer toutes vos équivalences actuelles.

Elles pourront être recréés dans la version 1.1d de manière automatique.
Fichier /Préférence pour cette généalogie / Equivalence
Cliquez sur le bouton Parcours automatique ...

Cordialement

Philippe LEREBOURG
 
Bonjour,

J'ai suivi scrupuleusement ce mode d'emploi après mise à jour de la dernière version geneatique2004 et en décochant bien "consultation des éqyuivalences" avant de lancer "parcourir la généalogie pour... " et ça me donne des équivalences farfelues de type ANDEOLE avec GROS, ANDRE avec DOMERGUE et CHEVALIER !

De plus j'ai perdu les équivalences sur les prénoms sans me donner la possibilté de faire faire une équivalence par Généatique, il n'y a pas la touche pour les prénoms !

Le système a l'air donc de fonctionner, mais avec des règles bizarres.
Que conseillez vous ? Refaire à la main ou avec généatique mais d'une autre manière ?

Merci de vos conseils.
Claude Pariset
 

gratuit

Retour
Haut