• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Ergonomie du logiciel

Nouveau membre
Bonjour,

Nouvel utilisateur, je viens de "charger" plus de 250 photos en quelques jours et je note quelques points que je soumets à votre sagacité :

- en identification, 9 fois sur 10 je connais avec certitude la personne sélectionnée. J'ai alors le choix entre "créer" et "rechercher", un troisième bouton "valider" permettrait directement de sélectionner la personne sans passer par la fenêtre de recherche.
- en identification quand le nom proposé en présélection par le logiciel est validé, serait il possible de proposer le dernier prénom saisi pour le nom en question ? Cela augmenterait la probabilité de proposer le prénom recherché.

Bravo pour ce logiciel qui pallie avec simplicité un manque certain dans le domaine de la gestion de l'image.

A. Didier

bonjour,

Je note vos suggestions. Le bouton Rechercher permet de contrôler la présence de la personne et de sélectionner la bonne personne en cas d'homonymie.

gratuit

Retour