• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur avec LIVRET FAMILIAL - Export HTML

bonjour,

lors de la réalisation d'un Export HTML dans le document Livret Familial, j'ai toujours une erreur en fin de travail

après avoir cherché sur le forum et essayé les différents conseils (suppression dossier UndoBDD, restructuration de la base, arrêt du logiciel, utilisation d'une autre base), j'ai toujours la même erreur à voir ici :
http://http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijoP23GWD.jpg

l'erreur se reproduit avec d'autres bases et même en cochant + ou - de listes à créer

Par contre, l'erreur ne se produit pas avec certains modèles, se produit avec d'autres, donne parfois une viloàation d'accès ....

Accessoirement, je note que les paramètres de l'export HTML ne sont pas mémorisés lors de l'enregistrement du modèle

Généatique 2009, windows xp , rien de spécial par ailleurs

merci de votre aide
 
Bonjour,

Le problème vient du format numérique de windows. Il faut définir le point ou la virgule comme separateur décimal (je ne sais plus lequel, l'inverse de ce que vous avez actuellement, probablement)

Cordialement
 
assyril":3u935ddl a dit:
Bonjour,

Le problème vient du format numérique de windows. Il faut définir le point ou la virgule comme separateur décimal (je ne sais plus lequel, l'inverse de ce que vous avez actuellement, probablement)

Cordialement

merci, je vais m'empresser d'essayer et je confirmerai si c'est ça

peu après .......

Bon, je viens d'essayer et cela ne change rien
j'ai toujours une violation de partage en fin de finalisation de l'export
 
Bonjour,

Ouvrez Généatique 2009 avec votre généalogie
Cliquez sur Utilitaires / Restructurer votre généalogie.

Si le problème persiste, adressez un mail au support technique du CDIP en joignant une copie de sauvegarde de votre généalogie.
Indiquez aussi si le blocage apparait quelquesoit le modèle utilisé ou uniquement sur un modèle précis.

Cordialement

Philippe
 
bonjour,
le service technique a noté les erreurs et transmis au service développement
affaire à suivre ...

comme le signale Nicole-CDIP dans le message qu'elle m'a adressé, la réalisation d'un export html d'un livret familial ne présente pas beaucoup d'intérêt ; alors pourquoi ne pas supprimer l'onglet Paramétrage de l'export HTML dans la fenêtre de paramétrage du livret ?
 

gratuit

Retour
Haut