• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur classe non enregistré au lancement Geneatique 2013

Membre
PC sur Windows 7 64bits
Geneatique 2013 1.0.4

A chaque lancement de Geneatique 2013, la fenêtre suivante s'affiche :

"Geneatique2013"
"Classe non enregistrée, ClassID
{24DFB749-780D-41B4-9BE3-8894D202B944}"
Le click sur OK ferme la fenêtre et Geneatique 2013 s'ouvre normalement.

Résolu par Yann :

En faisant l'installation en gardant coché l'option pilote PDF-Xchange , le problème n'apparaît plus

 
Bonjour,

Lancez le logiciel.
Cliquez dans le menu sur Utilitaires / Effacer / Effacer la base de registre.
Répondez oui.
Essayez à nouveau.
Indiquez-nous si le problème persiste.
 
Bonjour,

Essayez de réinstaller autrement en cochant bien l'installation du PDF x change pour la création des PDF.
 
La première méthode "Utilitaires / Effacer / Effacer la base de registre" ne corrige pas le problème. Malgré, je pense que c'est par là qu'il faut commencer.

La deuxième méthode "réinstaller autrement en cochant bien l'installation du PDF-Xchange pour la création des PDF" corrige le problème.

Pour confirmer cette deuxième méthode, j'ai désinstaller PDF-XChange : le problème est ré-apparu immédiatement.

La ré-installation avec l'installation du PDF-Xchange coché corrige à nouveau le problème.

En résumé, garder pour l'instant coché l'installation avec le pilote PDF-Xchange pour Geneatique 2013.

Merci à Yann pour sa réactivité.
 

gratuit

Retour
Haut