• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur dans certaines fiches familiales

Membre
Bonjour,

Lorsque j'édite une fiche familiale j'ai des erreurs concernant le lieu : "Il est né #L le (PN) dimanche 22 aoû 1897. "

Avez-vous déjà rencontré ce problème et quelle est la solution ?

Par avance merci de votre aide.
 
Pourriez-vous donner le nom du modèle que vous utilisez ?
dimanche 22 aoû 1897
Je constate des mois tronqués à 3 lettres (sauf pour juin) dans le modèle fiche-médias.ff, mais l'écriture des dates est paramétrable dans la cadre de gauche dans Présentation / Générale, et en bas de cette page la section Formats permet de choisir le format des dates et des lieux

mais pas de problème de " né #L le (PN)". Je vérifierais que le lieu est bien saisi, si c'est le cas, après sauvegarde de la base de données, je ferais une restructuration (niveau 2 "avec classement et symétrie").
 
C'était sur la fiche par défaut.ff, je l'ai restauré et restructuré la base. Pour le moment, je n'ai plus le problème.
Merci pour vos conseils.
 
Dernière édition:
Le problème lié aux #L existent en effet sur la version 4.5.0 et on été résolus sur la version 4.8.0 qui n'a pas encore été rendue publique..
 

gratuit

Retour
Haut