• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur d'application

Membre
Bonjour,
j'utilise Généatique 2018 version prestige, voici ce qu'il me renvoi lors de synchronisation (après plusieurs tentative de restructurations et j'ai même réenregistré mon logiciel sur un nouveau Pc et essayé d'importer depuis Généatique.net) rien n'y fait.

-- Module rtl150.bpl en 0007D5FB.
Fic Pers Suppr : Erreur Enreg--

je suis perdu que dois-je faire, j'ai beaucoup d'heures de travaille dessus. et je ne voudrais tout avoir à refaire.
merci par avance.
Cordialement14259-803db463253898e7a66798a16b8ac4ca.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai caché votre adresse @
En dehors de la synchronisation, parvenez-vous à ouvrir la généalogie dans G2018 ?
 
J'ai caché votre adresse @
En dehors de la synchronisation, parvenez-vous à ouvrir la généalogie dans G2018 ?
Bonjour,
Oui dans le nouveau Pc je peux l'ouvrir mais je ne peux pas récupérer ma Généalogie le transfert m'affiche le message que je vous est mis dans le 1er quart de la 3e étape d'importation. Et dans mon autre Pc ou j'ai toute ma Généalogie et je ne peux pas ajouter de personne lorsque je rentre une date çà me boque et çà me demande de restructurer. puis plus rien ne fonctionne.
Je ne comprend pas votre phrase( j'ai caché votre adresse mail)
Cordialement
SylvieH
 
...
Je ne comprend pas votre phrase( j'ai caché votre adresse mail)
Cordialement
SylvieH
Dans l'image que vous avez mis dans votre premier message il y avait en haut votre adresse e-mail.
Pour comprendre votre problème j'aimerais savoir comment vous travaillez : Vous avez le logiciel Généatique et on dirait que vous travaillez sur Geneatique.net. Peut-être aviez vous commencé votre généalogie sur G.net puis ayant acheté le logiciel vous voulez la mettre sur votre pc.
Votre logiciel sur pc ouvre-t-il correctement la généalogie de démonstration ?
 
J'ai caché votre adresse @
En dehors de la synchronisation, parvenez-vous à ouvrir la généalogie dans G2018 ?

Dans l'image que vous avez mis dans votre premier message il y avait en haut votre adresse e-mail.
Pour comprendre votre problème j'aimerais savoir comment vous travaillez : Vous avez le logiciel Généatique et on dirait que vous travaillez sur Geneatique.net. Peut-être aviez vous commencé votre généalogie sur G.net puis ayant acheté le logiciel vous voulez la mettre sur votre pc.
Votre logiciel sur pc ouvre-t-il correctement la généalogie de démonstration ?
Je ne travail pas sur G.net, je m'en sert pour améliorer ma recherche.
Par contre dans mon PC je n'ai pas de Généalogie de démonstration. Je l'ai supprimé par erreur.
Mais dans mon nouveau Pc2 ou j'ai remis la Généalogie vierge il n'y en a pas non plus de généalogie de démonstration.
 

gratuit

Retour
Haut