• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

erreur de manip saisie

Nouveau membre
Bonjour à tous,

A l'aide !!!

sur Généatique 2006 que je viens de recevoir, j'ai voulu supprimer les liens de parenté d'un ancêtre, et cela m'a supprimé toute la descendance !

Comment annuler ma dernière manip ( je suis en stand by pour le moment ) afin de rétablir ma généalogie ?

merci de vos réponses !

Camille

Bjr,
Pas de panique, cela arrive au début de faire des fausses manip.

Vous n'avez pas supprimé toute la descendance mais seulement supprimé le (ou les) liens de cet ancêtre à sa filiation.

Il est donc simplement "tout seul".

Si vous avez sa case visualiséé sur l'écran, dans l'arbre, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et choisissez "Ajout d'un enfant".
Vous mettez ensuite nom et prénom d'un de ses enfants dans le formulaire de saisie en bas de l'écran, puis vous cliquez sur "Créer ou rechercher la fiche de personne répondant à ses critères".
Vous sélectionnez alors la personne correspondante et la généalogie doit alors réapparaître.

Un conseil:
Tant que vous débutez, faites une sauvegarde avec la date du jour de votre généalogie, avant chaque séance de travail.
Au pire vous ne perdrez que le travail de séance ...
Cordialement

gratuit

Retour