B Brady84 Nouveau membre 15 Octobre 2016 #1 Bonjour, dans Généatique 2017 je voudrais rattacher un individu et sa descendance à un autre couple père/mère.
Bonjour, dans Généatique 2017 je voudrais rattacher un individu et sa descendance à un autre couple père/mère.
P pguibert Membre actif 15 Octobre 2016 #2 Bonjour, Si les parents de la personne ne sont pas les bons et que vous voulez rattacher cette personne à d'autres parents, voici la procédure à appliquer : Lorsque vous êtes sur la case de la personne dont vous voulez changer les parents, sélectionnez, dans la barre d'icones en haut, celui-ci . Une fenêtre s'ouvre. Dans le cartouche en bas de cette fenêtre, sélectionnez le père et la mère puis cliquez sur "Supprimer les liens sélectionnés" La personne concernée se trouve désormais sans parents. Sélectionnez alors l'icone . La fenêtre de saisie des parents s'ouvre, vous n'avez plus qu'à ajouter les bons parents. Upvote 0 Downvote
Bonjour, Si les parents de la personne ne sont pas les bons et que vous voulez rattacher cette personne à d'autres parents, voici la procédure à appliquer : Lorsque vous êtes sur la case de la personne dont vous voulez changer les parents, sélectionnez, dans la barre d'icones en haut, celui-ci . Une fenêtre s'ouvre. Dans le cartouche en bas de cette fenêtre, sélectionnez le père et la mère puis cliquez sur "Supprimer les liens sélectionnés" La personne concernée se trouve désormais sans parents. Sélectionnez alors l'icone . La fenêtre de saisie des parents s'ouvre, vous n'avez plus qu'à ajouter les bons parents.
B Brady84 Nouveau membre 15 Octobre 2016 #3 Merci Pauline, super! J'avais peur d'avoir à ressaisir les enfants et petits-enfants :? Upvote 0 Downvote