• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Erreur de transcription

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Auvrai
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,
Lorsque je fais une transcription sur Généatique 2025, celle-ci ne correspond pas à l'acte sélectionné (voir copie d'écran). Seule la 1ère ligne semble correcte.
Le plus étonnant, c'est qu'à chaque fois que je redemande une transcription, le résultat est toujours différent et ne correspond à aucun acte de mon arbre.
MERCI pour votre aide.
Bien cordialement,
René

Fichiers joints
  • 2025-10-23 Pb de transcription généatique.jpg
    2025-10-23 Pb de transcription généatique.jpg
    286.4 KB · Affichages: 16
Dernière édition:
Bonjour,
Ce qui est étonnant, c'est que votre transcription est un mariage et que l'image de l'acte est un baptême. Ce sont 2 événements bien différents. Avez-vous bien affecté la transcription au bon événement ?

OUI, et comme je l'ai indiqué, à chaque fois que je redemande une transcription, le résultat est toujours différent et ne correspond à aucun acte de mon arbre ???

OUI, et comme je l'ai indiqué, à chaque fois que je redemande une transcription, le résultat est toujours différent et ne correspond à aucun acte de mon arbre ???
Je viens de recommencer et j'ai encore un nouveau résultat (copie d'écran).
Ces actes concernent des personnes de régions que je ne connais pas dans mon ascendance !!!
Mystère de l'IA ???
MERCI de m'aider à résoudre cette énigme.
Bien cordialement,
René

Fichiers joints
  • 2025-10-24 Pb de transcription généatique.jpg
    2025-10-24 Pb de transcription généatique.jpg
    266.1 KB · Affichages: 9

gratuit

Retour