• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Espace entre les fratries

Membre
Bonjour,
Je tâtonne un peu avec les formats d'arbres.
Je voudrais que l'écartement entre les enfants soit le même, quelque soit la date de naissance... ici, par exemple, j'ai un espace important entre Gio Battista et Maruzzo qui n'est guère nécessaire, et étend beaucoup trop la branche.
Pouvez vous m'aider à uniformiser la distance entre les cases des fratries (j'ai essayé 1 ou 2 modifications, mais ca n'a pas été concluant.
Merci
MD
 
Fichiers joints
  • 1711102886131.png
    1711102886131.png
    10.2 KB · Affichages: 7
L'écart entre les cases dépend beaucoup de ce qu'il y a affiché en dessous ; plus il y a de générations affichées plus les écarts risquent d'être grands et irréguliers.
L'option "Optimisation de l'affichage" permet souvent de diminuer les écarts mais pas de les rendre identiques mais si vous voulez que les cases d'une fratrie soient régulièrement espacées il ne faut pas afficher les enfants de cette fratrie (ou leurs demander d'avoir tous le même nombre d'enfants :) )
 
L'écart entre les cases dépend beaucoup de ce qu'il y a affiché en dessous ; plus il y a de générations affichées plus les écarts risquent d'être grands et irréguliers.
L'option "Optimisation de l'affichage" permet souvent de diminuer les écarts mais pas de les rendre identiques mais si vous voulez que les cases d'une fratrie soient régulièrement espacées il ne faut pas afficher les enfants de cette fratrie (ou leurs demander d'avoir tous le même nombre d'enfants :) )
Merci beaucoup pour votre retour..... mais pour mes ancêtres maltais, il m'est visiblement impossible de contrôler te taux de natalité ;-)
MD
 

gratuit

Retour
Haut