• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export gedcom en utilisant le champ "confidentiel"

Membre expert
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
La recherche du mot "confidentiel" a trouvé 73 résultats.
La plupart du temps les utilisateurs souhaitent lors de l'export que certaines informations ne soient pas mentionnées ou qu’elles soient partiellement mentionnées.
Les modèles d'origine n'exploitent pas confidentiel dans les conditions.
Je vous propose 2 conditions à télécharger à dé-zipper et à mettre dans Mes descriptifs 2013 ou 2012:
La première exporte les personnes cochés comme confidentiel (Confidentiel _export_Oui)
La seconde exporte les personnes qui ne sont pas cochés comme confidentiel (Confidentiel _export_Non).
En utilisant les possibilités suivantes :
- confidentialité,
- la limitation des personnes
- supprimer les personnes ayant vécu après (date)
- supprimer les évènements postérieurs à (date)
- l'onglet sortie ( exporter les notes, les illustrations, les sources, les personnes citées)
Il est alors possible de créer un fichier gedcom qui réponde au plus juste à votre souhait.
Procédure:
Rajouter Confidentiel dans votre écran de saisie par "Configuration de votre écran de saisie"
Une fois ceci effectué le mot confidentiel apparait dans votre fiche simple à vous de choisir les personnes de votre choix : coché pour confidentiel (si non coché non confidentiel)
Ceci a pour conséquence de rajouter le TAG : _CFT O qui sera exploité par la condition "confidentiel"
Puis le travail préparatoire étant terminé
Fichier --> Exports gedcom --> Fichier gedcom
Définir la condition que vous avez rajouté dans votre dossier "Mes descriptifs 2013"
Vous pourrez revenir à l'état par défaut initial par "effacer la condition"
Onglet Sortie : Ce que vous voulez (notes, illustrations, sources, personnes citées)
Onglet Options : comme vous voulez
Onglet Options : Sélectionner les champs que vous souhaitez (voir essentiellement vers la fin)
 
Fichiers joints
  • Confidentialité.zip
    926 bytes · Affichages: 243

gratuit

Retour
Haut