• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML graphique.

Membre actif
Bonjour
Questions pour le CDIP:
- Quand l'export html graphique va-t-il évoluer vers html5?
- l'export html graphique est incompatible avec le navigateur Edge de Windows (à cause des scripts) je pense. Quand aurons-nous une version compatible?
Merci
 
Ces remarques devraient plutôt être envoyées directement au cdip. Je suis bien d'accord avec vous que l'export html actuel est nul, mais ici sur ce forum nous n'y pouvons pas grand chose. Le cdip lit parfois le forum, mais ce n'est pas systématique et un sujet à vite fait de tomber dans les profondeurs du forum. Je crois qu'un e-mail au support technique à plus de poids
 
Le CDIP vient de me confirmer qu'ils ne développaient plus l'export html graphique. Et conseillent d'utiliser geneatique.net. Personnellement je conseille Webtrees.
 
ddalbiez":1ljq14az a dit:
Le CDIP vient de me confirmer qu'ils ne développaient plus l'export html graphique. Et conseillent d'utiliser geneatique.net. Personnellement je conseille Webtrees.
Webtrees est très bien mais nécessite pour cela le php il est plus complexe à mettre en place pour la plupart des utilisateurs.
 
jlturbe":1dmvelzw a dit:
ddalbiez":1dmvelzw a dit:
Le CDIP vient de me confirmer qu'ils ne développaient plus l'export html graphique. Et conseillent d'utiliser geneatique.net. Personnellement je conseille Webtrees.
Webtrees est très bien mais nécessite pour cela le php il est plus complexe à mettre en place pour la plupart des utilisateurs.
Geneatique.net n'arrive pas à la cheville de l'export html graphique et encore moins de Webtrees. Pour moi, dans l'état actuel de développement de geneatique.net, ce n'est pas une option
 

gratuit

Retour
Haut