• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML

Membre
Bonjour,

Dans le menu Fiche et Livret de famille j'utilise le modèle 04 Export HTML --> export-HTML-graphique.ff
J'ai au mois d'août 2020 avec G2019 réussi à faire apparaitre dans la fiche familiale et le Numéro SOSA et le numéro de génération.

Voir la pièce jointe 1

Je n'arrive plus à retrouver ces deux informations en même temps. Je n'ai que le numéro Sosa lorsque je coche cette case dans paramètre avancé.



Le souci se produit en utilisant Généatique 2019. Je ne me souviens plus de la manip réalisée en août 2020.
Merci pour votre aide

Éric Verdier
Cordialement
Windows 10 Famille (à jour)- Généatique 2019 v 1.0.3.4 et Généatique 2020
 
Bonjour à tous,

Considérer cette demande comme clôturée.
Il s'agit d'une mauvaise utilisation de paramètre de ma part sur l'onglet de la personne.
Pour obtenir et le numéro de génération et le numéro Sosa il faut :
Dans l'onglet "Sélection des personnes"
il faut cocher dans le Type de document "Livret de famille" (donne par défaut le numéro de génération).
Dans l'onglet "Paramétrage avancé"
il faut dans le menu "Affichage" sous-menu "Eléments"
cocher dans Numérotation des personnes "N° Sosa-Stradonitz absolu" (indique le numéro Sosa dans la fiche)

Cordialement
Éric Verdier
Windows 10 Généatique 2020
 

gratuit

Retour
Haut