• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML

Membre
Bonjour à tous,

J'ai beau recherché dans la documentation du logiciel ou sur ce forum je ne trouve pas à quoi correspondent ou renvoient les numéros n39 n40 en rouge affichés dans une fiche familiale. (cf. copie d'écran)

Merci pour vos réponses

Éric Verdier
GeneaTique 2020 V1.8.0 utilisation courante
GeneaTique 2021 V4.1.0 découverte et formation
Windows 10 2004
 
Fichiers joints
  • Fiche familiale.jpeg
    Fiche familiale.jpeg
    212.5 KB · Affichages: 91
Quel modèle de fiche familiale avez vous utilisé ? Pour l'instant chez moi, en rouge, je ne vois que des chiffres simples de renvois.
 
Bonjour,

Si j'utilise le modèle "export HTML-graphique.ff" du menu 04 Export HTML, j'obtiens également ce numéro précédé de n.
Dans l'image résultat que j'ai associée au Post initial il s'agit d'un modèle personnel où la seule modification notoire par rapport au modèle fourni par le CDIP est une page d'accueil personnelle.

Cordialement,
Éric Verdier
GeneaTique 2020 V1.8.0 utilisation courante
GeneaTique 2021 V4.1.0 découverte et formation
Windows 10 2004
 
J'ai bien ces "n". Je vais regarder de plus près. On dirait un numéro d'ordre des noms ou des lieux mais je n'ai encore compris la logique. Les tables des index ne sont pas numérotées, alors... ! ?
Je regarde encore un peu...
 

gratuit

Retour
Haut