• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Exportation des noms de G2013 vers PF3

Nouveau membre
Bonjour
Je viens d'acheter PF 3 afin de pouvoir agrémenter Généatique 2013 mais J'ai un petit souci pour l'exportation des noms de Généatique 2013 vers photos de famille 3.

Lorsque que je suis sur photos de famille 3, je fais une recherche dans la base de la généalogie pour identifier une personne et là lorsque la base s'ouvre, j'ai les noms et prénoms en double.
Dans la colonne NOM, j'ai le prénom ; NOM
dans la colonne prénoms, j'ai le NOM Prénom
Donc lorsque je veux exporter les portraits vers généatique, cela me modifie alors les noms et prénoms dans les cases.

Je pense que le souci vient de Généatique 2013, pourtant je saisie bien les personnes par l'écran de saisie qu'il proprose mais je ne vois pas d'où cela peut-il venir, cela doit être un paramétrage mais lequel...

Merci de m'aider, je voudrais avancer à mettre des portraits dans généatique et le faire correctement avec les données de la base
 
Exportation des noms de G2013 vers PF3 résolue,

Suite à la question posée à l'assistance technique du cdip, voici la réponse :

Faites ceci dans généatique :
Utilitaire, réparer, restructurer un dossier généalogique
Lancez le traitement

et l'erreur à disparue
 

gratuit

Retour
Haut