• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Exportation Gedcom Professions disparues sur GENEANET

Membre
Bonjour, j'utilise G 2023 Prestige v4.7.0 , je viens de faire un export de ma généalogie avec option "tt la Généalogie" pour l'envoyer sur Généanet et je viens de constater que les professions ont disparus, elles sont pourtant présente sur mon arbre mixte avec photo et dates complètes (Saumon/vert). J'utilise de ; entre les professions car en mettant la virgule j'ai que la première profession qui s'affiche dans la case et maintenant toutes avec le ; J'avais eu l'info sur le Forum
Comment puis je remédier à ce problème d'export des professions.
Cordialement
Guy
 
Est-ce que dans l'export gedcom la rubrique Profession était bien cochée (onglet Filtre) ?
Effectivement Non, c'est tés bizarre car j'ai fais plusieurs exports depuis le début d'années et c'est la première fois que je m'aperçois qu'elles ont toutes disparues. C'est vraiment étonnant que ce n'est pas par défaux. J'en ai profité pour cocher également Contrat de Mariage et Pacs.
Bonne soirée
Merci
Guy
 

gratuit

Retour
Haut