• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Exportation HTML

Membre
J'ai essayé d'utiliser la fonction d'exportation HTML. (exportation graphique en cochant la case correspondante dans le paramétrage d'exportation HTML). La réalisation des fiches semble se faire normalement, mais je suis dans l'incapacité de lire la section "graphique" de la généalogie. Un message stipulant "pour vous aider à protéger votre ordianteur, Internet explorer a restreint l'affichage vient systématiquement (c'est agaçant), mais je valide l'affichage des pièces dites restrientes, et je n'obteiens qu'une magnifique fenêtre blanche avec une petite croix rouge dans le coin supérieur gauche... J'ai un PC avec Windows XP Pro service Pack 2 et le phénomène est le même sur mon poste fixe et mon portable.
J'ai la version Génétiquer 2006 en version 1.1g...
Avez-vous la solution docteur ?
Merci
 
Je pense avoir trouvé la solution à mon problème : il m'a "suffit" d'aller sur le site JAVA de SUN et télécharger (merci Internet, tant pis pour ceux qui ne le possèdent pas...) un exécutable mettant à jour le traitement des scripts JAVA...Voici l'adresse pour télécharger ce programme pour ceux qui seraient confrontés au problème : http://java.sun.com/getjava/fr/
Pourquoi cet "utilitaire n'est pas sur le CD original, s'il est indispensable à la visualisation graphique ???
 
Bonjour,

L'information que vous indiquez sur Java est très intérressante, nous conseillons souvent de télécharger ce patch pour les utilisateurs de XP, car dans cette version de Windows, Java n'est pas intégré d'office.

Cette information est même dans la FAQ.

http://www.cdip.com/utilisateurs/faq/qu ... n_126.html


Le CDIP pourrait effectivement mettre ce patch sur le cd-rom de Généatique, mais il est déjà bien complet ce cd-rom.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Avez-vous téléchargé la mise à jour de Généatique 2006 version 1.1g ?
Ouvrez Généatique 2006
Cliquez sur le menu : Aide / Vérifiez l'existence d'une mise à jour

Puis ensuite : restaurez les descriptifs standards
Ouvrez Généatique 2006
Cliquez sur le menu : Utilitaires / restaurer les descriptifs standards

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,
Je remercie NICOLE et DUFOUR pour l'idée d'installer JAVA car possédant XP Pro avec SP2 + Généatique 2006 V 1.1i je n'arrivais pas a avoir l'arbre graphique, c'est chose faite maintenant.

Par contre je fais partie des 15% d'internaute utilisant la suite Mozilla comme navigateur et maintenant donc j'ai l'arbre graphique dans Mozilla et aussi IE6 mais gros probléme malgré tout la barre supérieure des cinq icônes de l'arbre graphique n'apparît pas dans le navigateur Mozilla mais parfaitement dans IE6.

je n'accuse pas Généatique bien entendu mais c'est dommage.
 

gratuit

Messages similaires
Retour
Haut