• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Exporter sur clé USB

Bonjour,
Je souhaite exporter une généalogie sur une clé USB.Pour ce faire j'ouvre ma généalogie et je clic sur Géné 1.JPG ensuite sur synchroniser puis sur choix du support Voir la pièce jointe 1 puis transférer mes ma généalogie depuis l'ordinateur vers support amovible. Habituellement le transfert se passe en deux temps, configuration puis les données.. mais l'a il ne se passe rien et la clé reste vierge'. J'ai restauré cette généalogie et le problème est identique.
Auriez vous une solution pour me dépanner?
Mon logiciel est Généatique 2017 version 1.4.0 sous Windows 10

Cordialement,
Bernard Meyer.
 
Fichiers joints
  • Géné3.JPG
    Géné3.JPG
    12.7 KB · Affichages: 916
Vous insérez la clé dans l'ordinateur et avec l'explorateur de fichiers, vous devez la voir dans "Ordinateur" ; faites un clic-droit sur le nom de cette clé, puis "Formater" ; Choisissez FAT ou FAT32. Dans cette fenêtre vous pouvez aussi donner un nom à cette clé.
 
Bonjour,

Malgré le formatage de la clé cela ne fonctionne toujours pas, j'ai essayé avec un DVD et le problème est le même. Je vais prendre contact avec le service technique pour essayer de résoudre ce problème.
Encore merci de votre aide.
Cordialement,
Bernard Meyer.
 
La synchronisation sur clé usb fonctionne pourtant bien sur G2017 ; il faudrait sans doute vérifier pas à pas la configuration, les chemins source et destination, etc.
 

gratuit

Retour
Haut