Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis allée dans fichier/créer/ renommer j'ai choisi le fichier à renommerComment avez vous renommé la généalogie ? Renommer une généalogie doit être fait uniquement par Généatique dans la fonction "Fichier/Créer, ouvrir, .. un dossier généalogique"
Donc c'est la bonne méthode. Cette généalogie renommée s'ouvre t elle bien dans Généatique ?je suis allée dans fichier/créer/ renommer j'ai choisi le fichier à renommer
pour l'intitulé du dossier : j'ai mis le nom : ex : xx 10.25.gwa, est ce que le point pourrait être le problème ?Comment avez vous renommé la généalogie ? Renommer une généalogie doit être fait uniquement par Généatique dans la fonction "Fichier/Créer, ouvrir, .. un dossier généalogique"
Oui le fichier fonctionne correctement, je vais peux être essayer de changer le nom ?Donc c'est la bonne méthode. Cette généalogie renommée s'ouvre t elle bien dans Généatique ?
Avez vous redémarré Généatique pour qu'il prenne bien bien en compte le nouveau nom ?
BonjourBonjour,
Je pense qu'il faut éviter de mettre des points dans les noms de généalogie, à part le point devant gwa
je viens de supprimer le point, et cela fonctionne merciDonc c'est la bonne méthode. Cette généalogie renommée s'ouvre t elle bien dans Généatique ?
Avez vous redémarré Généatique pour qu'il prenne bien bien en compte le nouveau nom ?