• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Extraction de fiche

Membre actif
Je reviens vers vous pour un nouveau pb d’extraction.
J'ai bien fais optimiser, puis restructurer (option 1) la base de donnée.
Lorsque je lance une extraction SANS suppression , le processus se lance et les coches vertes sont notées jusqu'au "fichier des personnes" 4° ligne.
La bande verte de progression est quasiment au bout rest un filet de blanc
Cela fait 4h que j'ai lancé cette extraction et le processus ne se termine jamais.
J'avais déjà essayé par 2 fois avant mais cela ne se termine pas.
Le dossier de copie est bien crée, il comportes toutes les données programme, mais lorsqu'on veux l'ouvrir il est vide
Que ce passe t'il, comment y remédier?
Merci
 
polo67":37zvzkaf a dit:
... puis restructurer (option 1) la base de donnée...
Cette option de restructuration ne semble pas faire grand chose (le CDIP est toujours aussi peu loquace sur le sujet).
Essayez l'option 2 qui, elle, résout certains problèmes.
 
Bonjour,
En fait comme souvent mis à part l'aide de quelques modo dont Predigny et dfx, il faut bien reconnaître que pour trouver le pourquoi ......cela ne fonctionne pas comme cela devrait.
Mon pb est résolu sans en avoir obtenu l'explication.
L'extraction à tournée toute la nuit et au matin toujours pas finalisé.
J'ai donc fermé, rouvert le dossier ou j'avais dirigé l’extraction et oh miracle c'était fait........
D'aucun diront, mais alors pourquoi te plaindre....
Je ne me plains pas mais j'aimerais une bonne fois pour toute que tout ses beugs, comme les fantômes XXX et autre trouvent une solution et qu'on nous l'explique.
Mais bon on a le droit de rêver.
Merci dfx
 

gratuit

Retour
Haut