• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Extraction notes

Nouveau membre
Bonjour
Peux t'on réaliser sur Généatique 2017 une extraction spécifique donnant pour chaque SOSA le contenu de chacun des champs de notes créées exemple "Notes de personnes;mariage" etc et ce pour la totalité d'une généalogie?
cordialement
Michel Jeffroy
cghp334
 
Dans les listes sélectives, les diverses notes sont "listables" comme le sont n'importe quelles données.
Je regarderai ça demain.
Edit: Il y a encore plus simple : avec les "Fiches familiales" en mode avancé du paramétrage vous pouvez définir ce qui est ou n'est pas affiché, dont les diverses notes.
 
Bonjour
Merci pour votre aide , c'est le mode "avancé" qui posait problèmes, le reste est effectivement du formatage.Au résultat cela montre la limite graphique du copier/coller dans ces zones.
cordialement
Michel Jeffroy
 
Je m'excuse, je vous avais un peu oublié :oops:
Que préférez-vous, une liste sélective ou des fiches optimisées pour afficher majoritairement les notes ?
Je n'ai pas très bien compris votre phrase sur le copier-coller et sur le mode avancé.
 

gratuit

Retour
Haut