• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

famille menotti en italie

Membre
bonsoir je souhaiterai avoir des renseignement sur la famille "menotti" en italie plus presisement a brissago valtravaglia dont nous serion originaire cela et marquer sur l'acte de naissance de mon grand pere se serai mon arriere grand pezre qui y serai né si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait je vous en serai reconnaissante merci
 
plus presisement a brissago valtravaglia dont nous serion originaire cela et marquer sur l'acte de naissance de mon grand pere se serai mon arriere grand pere qui y serai né

Une demande à la mairie du lieu, avec une copie de votre acte devrait faire avancer les choses, non ?

Je ne suis pas certain que l'Italie soit aussi avancée que les départements français en matière de digitalisation des actes d'état-civil ....
 

gratuit

Retour
Haut