• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

famille THEIS à Salbris

Nouveau membre
TOUS ACTES CIVILS DE LA FAMILLE THEIS.

THEIS JEAN PIERRE NE EN 1865 A SALBRIS EPOUSE CECILE ERNESTINE EDOUARD NEE EN 1865 DONNE NAISSANCE A THEIS RENE LE 25 AVRIL 1898.

SI VOUS AVEZ UN LIEN SUR LEQUEL JE PEUX ME RENDRE CAR IL SEMBLERAIT QUE LA PLUS GRANDE PARTIE DE MA FAMILLE VENAIENT DE SALBRIS ET ROMORANTIN.

MERCI DE VOS REPONSES.

ticolibri@yahoo.fr

TOUS ACTES CIVILS DE LA FAMILLE THEIS.
Nul doute que le nom patronymique de votre famille soit important pour vous, mais lorsque vous lancez un appel à l'aide, c'est qui est important pour le lecteur, ce sera souvent le département de recherche ...

Merci donc de modifier votre titre en précisant Salbris (41) par exemple, ou en mentionnant le Loir et Cher ...

Malheureusement pour vous, aucune archive relative à ce département ne se trouve en ligne de la part des archives de ce département.

Par contre, en utilisant un moteur de recherche, vous avez quelques relevés effectués par des bénévoles, mais il reste à définir s'ils correspondent à votre localité.

En cherchant sur le net, on trouve ce lien, mais peut-être est-ce votre généalogie, car autrement, ce serait une réelle coincidence !

http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=ti ... =N&v=Theis

bonjour,

je vous remercie de votre réponse en effet il s 'agit de mon arbre généalogique.

je vais continuer mes recherches.

merci pour les infos

ticolibri

gratuit

Retour