• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fenetre recherche ou creation probleme affichage

Membre actif
bonjour

geneatique 2009 ver 1.4

la fenetre est separee en 2 au dessus la liste au dessous un resume de la personne en surbrillance

la partie superieure a 7 lignes la partie inferieure le reste de l'ecran

je descends la separation a une hauteur qui me convient si je fait un tri ou une autre recherche de nom systematiquement la separation remonte a 7 lignes du sommet

probleme chez moi ???, bug de cette version, ou alors j'ai rate un ligne dans le manuel comment sauvegarder la disposition de la fenetre

merci de votre aide
 
Bonjour,

Pour la fenêtre : Recherche de personnes ou vous en voyez plus les icônes du bas de la page, c'est un bug de la version 1.4 , nous l'avons indiqué sur le forum.

En attendant une nouvelle mise à jour :
Lorsque vous êtes sur cet écran de recherche de personnes, cliquez sur l'icône du milieu en haut à droite de l'écran pour mettre l'écran en 1/2 fenêtre.

Ensuite cliquez sur l'icône plein écran et vous aurez les boutons du bas de la page.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Je confirme ce qui est signalé ci-dessus (qui n'est pas le problème de "disparition" des boutons).
J'ajoute, alors que l'écran "Recherche ou création d'une personne" s'ouvre normalement en plein écran, j'ai eu la surprise de le voir s'ouvrir tout réduit (pas en icone mais au milieu de l'écran et faisant le quart de l'écran).

Cordialement

Michel P.
 
bonjour

en plus de l'affichage plein ecran il y avait aussi la disparition des icones

j'ai appliquer la methode de nicole (reduction agrandissement)

maintenant j'ai plus de defaut et impossible de le reproduire

j'ai un truc qui a du m'echapper

telechargement de la 1.4 je suis bon quelques jours plus tard je suis plein ecran une bidouille je redeviens bon
il y a un truc pas clair a surveiller

RD
 
bonjour

pour info je sais reproduire le defaut

a l'ouverture la premiere apres mise en sevice du pc j'ai le defaut (pas d'icones , petite fenetre au dessus et grande au dessous un coup de reduction agrandissement plus de defaut pour la journee

si vous arreter le pc le defaut revient

morale ne plus arretez le pc :)

RD
 

gratuit

Retour
Haut