• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fermeture du registre archive après enregistrement acte

Membre
Bonjour, Depuis que j'ai G23 ou G24 mon problème est le suivant :
Au moment où je veux enregistrer un acte capturé dans les archives départementales, je valide "enregistré un acte", aussitôt la fenêtre se referme et me renvoie à la première page du registre concerné, voire dans la liste des registres (mon acte est bien enregistré).
Donc je dois recommencer à zéro systématiquement pour l'acte suivant dans un même registre si je n'ai pas repéré la page d'où une perte de temps et d'exaspération.
Auriez vous une solution ? Merci de votre réponse.
G46
 
Dernière édition:
Le comportement de l'explorateur Internet de Généatique peut dépendre des ADs explorées ; quelle est celle qui vous posent ce problème.
Personnellement je n'utilise que mon explorateur habituel (Edge ou Chrome) et je fais les captures d'écran avec la fonction de Généatique "Edition/Capture d'écran" (quand on a deux écrans) ou "Edition/Capture d'écran en dehors de Généatique " (quand on a qu'un seul écran).
 
Le comportement de l'explorateur Internet de Généatique peut dépendre des ADs explorées ; quelle est celle qui vous posent ce problème.
Personnellement je n'utilise que mon explorateur habituel (Edge ou Chrome) et je fais les captures d'écran avec la fonction de Généatique "Edition/Capture d'écran" (quand on a deux écrans) ou "Edition/Capture d'écran en dehors de Généatique " (quand on a qu'un seul écran).
Mon problème est le même sur toutes les AD explorées.
J'ai testé votre méthode et effectivement c'est impeccable avec Edge. Il faudra penser à créer une icone capture d'écran sur la barre en raccourci dans ce cas.
Merci du résultat.
 
...
J'ai testé votre méthode et effectivement c'est impeccable avec Edge. Il faudra penser à créer une icone capture d'écran sur la barre en raccourci dans ce cas.
Merci du résultat.
Une icône serait intéressante en effet mais on a déjà un raccourci écran bien pratique Alt+K (si on a 2 écrans) ou Shift+Alt+K (si un seul écran). Pour la généalogie avoir deux écrans est vraiment agréable et tous les pc récents supportent deux écrans ; pas besoin d'une carte graphique performante.
 

gratuit

Retour
Haut