• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fermeture fenêtre Recherche personne

Membre actif
J'ai remarqué que lorsque les résultats d'une recherche de personne sont assez copieux, la fenêtre de recherche a tendance à se fermer avant que le la liste ne soit affichée. Il faut réutiliser le menu pour rouvrir la fenêtre et voir les résultats qui heureusement sont encore là.
Comportement normal ou petit problème?
 
Bonjour,
c'est une chose que je vois de temps en temps : la fenêtre des résultats espérée n'apparait carrément pas... mon remède : seulement cliquer sur l'icône geneatique dans la barre des tâches en bas de l'écran... et ça revient !
Mais bon, ça agace :mrgreen:
 
En fait la fenêtre ne disparait, elle passe en arrière plan ; ça se voit bien si Généatique n'occupe pas tout l'écran et que la fenêtre de recherche est un peu décalée à droite par exemple. C'est un problème assez fréquent dans Généatique mais qui semble dépendre de la carte graphique, mais c'est vrai que c'est agaçant.
 

gratuit

Retour
Haut