• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche à la volée avec et sans actes

Membre
Bonjour,

Je suis passé sous Windows10 et Généatique 2020.

J'ai un soucis sur les fiches à la volée : pour certaines personnes la fiche met en seconde page la photo de l'acte de décès (et je n'en veux pas je ne souhaite avoir que la fiche écrite, sans images), pour d'autre j'ai la fiche sans cette seconde image.

Dans tous les cas où il y à l'image c'est celle de l'acte de décès qui apparaît uniquement.

J'ai peut-être effectué une manip qui m'échappe mais je n'ai pas touché au modèle rédigée.ff,.... à moins qu'il ne s'agisse d'une nouveauté ?

L'aide de Généatique étant toujours aussi absconse malheureusement je préfère poster ici.

Si quelqu'une(e) a une idée je suis preneur !!

Merci par avance.
 
Par défaut, ce modèle ajoute les illustrations en fin de fiche. Si vous ne les voulez pas, allez sur "Documents/Fiches et Livret famille" et en "Mode avancé", onglet "Paramétrage avancé/Affichage" décochez "Insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche ; cliquez sur "Enregistrer" si vous souhaitez garder tel que ce modèle.
 
Merci pour votre aide Predigny qui a résolu le "problème", ......mais paradoxalement je m'interroge : pourquoi juste le décès et pas les autres images présentes (naissances, unions, contrats, de mariage etc...) et pourquoi cela ne fonctionnait pas sur des fiches avec images ? C'est un peu bizarre comme comportement....

Encore merci à vous et bonne fin de soirée !!!
 

gratuit

Retour
Haut