• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche Familial

Message d'erreur sur les fiches Familiales?
Pièce jointe de la capture d'écran.
Bien à vous Pascal
 
Fichiers joints
  • Capture d’écran 2023-02-10 Fiche Familiale.jpg
    Capture d’écran 2023-02-10 Fiche Familiale.jpg
    18.9 KB · Affichages: 8
Tant que vous serez en version 3.3 vous aurez des problèmes avec les fiches familiales. Il faut attendre la prochaine mise à jour ; elle ne va pas tarder à être publiée.
 
Sur les livrets familiaux, si l'on demande d'inclure l'époux-se et les frères et soeur de SOSA 1, dans mon cas, les parents de l'époux n'ont pas de n° Sosa ce qui est normal ; mais la fiche des frères et soeurs donne Sosa 9 pour leur père et 10 pour leur mère au lieu de 2 et 3.
 
Message d'erreur sur les fiches Familiales?
Pièce jointe de la capture d'écran.
Bien à vous Pascal
J'ai eu ce pb et résolu avec l'aide du forum ainsi : Si vous voulez attendre V3.5 avec un fonctionnement normal, vous pouvez rechercher dans vos téléchargements le fichier exe de la mise à jour V2.9 la lancer, elle écrasera V3.3, vous serez à nouveau en 2.9. Attention de bien désactiver avant, la mise à jour automatique dans le menu préférence pour ne pas revenir automatiquement en 3.3.
 

gratuit

Retour
Haut