R Racle Membre 17 Février 2009 #1 J'utilise Geneatique 2009, sur la fiche familiale vous imprimez le décès avan la naissance. Puis-je modifer et mettre la naissance avant ? Si oui comment ? Merci par avance
J'utilise Geneatique 2009, sur la fiche familiale vous imprimez le décès avan la naissance. Puis-je modifer et mettre la naissance avant ? Si oui comment ? Merci par avance
Philippe Gauthier Membre actif 17 Février 2009 #2 Bonjour, essayez d'aller dans l'onglet "compléments" & presser le bouton "classer les rubriques". Upvote 0 Downvote
R Racle Membre 17 Février 2009 #3 Je ne vois pas où est cet onglet Compléments Cordialement Philippe R Upvote 0 Downvote
M Michel P. Membre expert 17 Février 2009 #4 Bonsoir, Racle":2uad5ylk a dit: Je ne vois pas où est cet onglet Compléments Cliquez pour agrandir... Oups! Il faut peut-être nettoyer les lunettes... A droite de l'onglet "Fiche" en bas à gauche de l'écran de saisie. Cordialement Michel P. Upvote 0 Downvote
Bonsoir, Racle":2uad5ylk a dit: Je ne vois pas où est cet onglet Compléments Cliquez pour agrandir... Oups! Il faut peut-être nettoyer les lunettes... A droite de l'onglet "Fiche" en bas à gauche de l'écran de saisie. Cordialement Michel P.
R Racle Membre 17 Février 2009 #5 j'ai nettoyé mes lunettes et ça marche. merci encore Upvote 0 Downvote