• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiche "XXX" ou fantôme

Membre actif
Bonsoir.
J'ai lu par le passé (pas si lointain) pas mal de messages à propos de ces fameuses fiches "XXX" ou fiches fantômes.

Ayant aujourd'hui vu apparaître une de ces fiches "XXX" dans ma généalogie, j'ai donc lancé une recherche sur le forum et à ma grande surprise je ne trouve aucun sujet qui en parle (l'outil de recherche du forum ne me donne aucun résultat correspondant).

Si vous avez un lien vers une de ces discussions, je suis preneur !
 
Quand on a des XXX, on fait une sauvegarde de la généalogie puis "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" (option Type 2).
 
Bon les gars (et les filles aussi d'ailleurs), je ne vous demande pas de me donner une solution toute prete pour ce problème, je m'en sortirai.
Ce que je vous demande, c'est de me donner un (ou plusieurs) liens vers des sujets du forum qui en parlent, je suis absolument certain d'en avoir vu plusieurs.
Le problème c'est qu'une recherche sur le forum ne me donne pas de résultats.

Merci à tous.
 

gratuit

Retour
Haut