• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fiches familiales sur page HTML

Membre
Bonjour à tous,
Voici ma question:
Ayant établi des pages HTML, la page f0008.htm ne s'ouvre pas.
C'est-à-dire que plusieurs patronymes de la même page ne se présente pas en fiche familiale mais sur une page blanche. (la dite page n'est pas active).

Merci à tous de votre aide,

Cordialement,
Dominique C.

Bonsoir Yann,

j'ai effectivement supprimé toutes les pages HTML et j'ai de nouveau recommencé. Cette fois la page F0010.htm est absente ds le dossier Export HTML alors que les autres pages sont présentent et s'affichent.
Merci de votre aide.

Cordialement,
Dominique C.

Bonsoir Yann,

Dans l'attente d'une réponse, j'ai sauvegardé le dossier, puis j'ai fais une restructuration, ensuite j'ai fais l'ajout de quelques personnes.
J'ai 1751 personnes pour 219 pages htm.
De nouveau un export HTML ds le dossier EXPORT HTML du dossier généatique 2007, toutes les pages s'ouvrent sauf la page f0206.htm qui existe mais qui présente une page blanche lors de son ouverture.

D'avance encore merci à Yann et de votre aide à tous.

Cordialement,
Dominique C.

Bonjour,

A quel moment, vous ouvrez la page f0206.htm ?
En cliquant dessus dans le répertoire où par un lien depuis une personne où l'index des fiches par exemples ?

Parce que si c'est dans le répertoire, je ne vois pas trop l'intêret.

Il faut lancer main.htm. On a alors l'écran d'accueil et on peut naviguer dans les fiches.

Bonjour Yann,

J'ouvre une page htm lorsque je clique sur "liste des personnes ou fiches familiales" ds export HTML\main.htm.Mais à chaque fois que j'ajoute des personnes et que je fais de nouveau l'export, je clique sur le ou les noms qui se suivent et l'une des pages htm les contenant ne s'ouvre pas (page blanche).
La dite page varie en fonction des ajouts. C'est alors que je vérifie le dossier Export HTML pour connaître simplement l'emplacement de la page.

Merci de votre aide.
Cordialement,
Dominique C.

gratuit

Retour