• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches familiales.

Membre actif
Bonjour.
Jusqu'à maintenant, j'avais pris l'habitude de 'fabriquer' moi mème mes documents de sortie et, à la suite d'échanges sur ce forum, je me suis intéressé sur les documents types offerts par GENEATIQUE 2013.
Alors j'ai essayé FICHES FAMILIALES.
J'ai été surpris de trouver des redondances absolues. Exemple : Fiche familiales
01. Rédigée. 02 Cadres 03 Parentèle 04 Export HTML..
et puis, à la suite
01. Rédigée. 02 Cadres 03 Parentèle 04 Export HTML.. avec les mèmes sous rubriques!
Ca ne me géne d'aucune façon, mais je me demande pourquoi...

Cordialement
 
C'est plus une répétition qu'une redondance. Avec l'explorateur de fichiers, regardez dans ...\Généatique\Mes descriptifs 2013\Documents et vous verrez sans doute la même répétition, Généatique ne faisant que lister ce qu'il y a comme modèles dans ce répertoire. Pourquoi y a t il eu duplication ? ça c'est une autre affaire : Problème lors d'une installation ? Je n'ai pas cette duplication de modèles.
 
Bonjour.
Désolé. Pour exemple le fichier 'ascendance rédigée.ff' (qui fait partie des doubles) n'existe qu'une seule fois sur mon disque dur.
Exemple joint. Mais je sais bien que...
Cordialement
 
Fichiers joints
  • Ecran_problist.jpg
    Ecran_problist.jpg
    121.4 KB · Affichages: 597
N'ayant pas votre problème, je ne peux rien affirmer, mais tout de même, cherchez bien dans les sous-répertoires les doublons éventuels car Généatique regarde plus loin que le seul répertoire où devraient être ces modèles.

Je parts en vacances deux semaines, là où il n'y a pas d'Internet ....
 

gratuit

Retour
Haut