• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fichier en lecture seule (Version 2020)

Membre
Bonsoir, J'ai un fichier sur lequel je ne plus travailler car il s'affiche "en lecture seule.
Le problème est que c'est mon fichier principal.
Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. Fésio
 
Parvenez vous à faire une sauvegarde ? Si oui essayez de restaurer cette sauvegarde dans un autre dossier ( "Mes généalogies 2023" par exemple, que vous créerez avant de restaurer).
On doit aussi pouvoir changer les propriétés Windows de ce dossier (clic(droit > Propriétés sur le dossier de cette généalogie)
 
Parvenez vous à faire une sauvegarde ? Si oui essayez de restaurer cette sauvegarde dans un autre dossier ( "Mes généalogies 2023" par exemple, que vous créerez avant de restaurer).
On doit aussi pouvoir changer les propriétés Windows de ce dossier (clic(droit > Propriétés sur le dossier de cette généalogie)
Bonjour,
Effectivement, en supprimant "lecture seule" dans les propriétés Windows, mon dossier est à nouveau utilisable. Mille mercis ! Fesio
 

gratuit

Retour
Haut