• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fonctionnement dictionnaire des données

Membre
Lorsque je cherche à corriger une donnée via l'utilitaire "tables"

click onglet : Utilitaire -> tables -> autres tables
cela ouvre une fenêtre : dictionnaire des données / Recherche et Remplacement...
Je choisis une rubrique et j'affiche la liste
je souhaite vérifier les personnes concernées par l'une des données de la liste ->
Je clique à droite sur "afficher le détail"
J'ai la liste des personnes concernées ->
J'ai la possibilité de mieux situer l'une des personnes en cliquant sur "visualiser l'arbre"

1672225948990.png
Problème : lorsque je visualise l'arbre -> je sors de l'utilitaire dictionnaire des données / recherche et remplacement
Impossible de revenir à la liste de la rubrique, il faut tout recommencer depuis le début
(utilitaire -> tables -> autres tables -> choix de la rubrique -> affichage de la liste....

N'y a-t-il pas un moyen de consulter l'arbre sans sortir de l'utilitaire (avec donc possibilité une fois l'arbre consulté de revenir à la liste de la rubrique étudiée ?

merci de vos conseils
Filippo
 
En effet ça se passe bien comme vous le décrivez et j'ai souvent râlé sur ce comportement. On essaiera de le faire évoluer ... !
 

gratuit

Retour
Haut