• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fonctionnement sous IOS 9

Membre actif
Bonjour
Géné Mobile fonctionnait parfaitement sur mon I Phone 6 jusqu'à la mise à jour sous IOS 9
Impossible d'accéder sur le site depuis l'appli
J'ai désinstallé puis réinstallé sans succès
L'appui sur l'appli conduit à une brève apparition de l'écran vert du site Géné mobile
Quelqu'un rencontre t il le même Pb ?
Quelle est la solution ?
Merci
Cordialement
Jacques
 
Même problème. C'est dur de suivre la technologie. Avec Windows 10 ça passe mais avec iOS 9 non. Merci aux concepteurs de généatique de faire le nécessaire. Quand même c'est super utile. Merci. Cordialement
 
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de solutionner ce dysfonctionnement .
 
jerome-cdip":1phk5gro a dit:
Bonjour,

Nous sommes actuellement en train de solutionner ce dysfonctionnement .

Merci à vous. je viens de vous appeler et je vois que nos problèmes vous tiennent à cœur. De ceci je vous remercie.
Cordialement.
 
jalac":2dy7k498 a dit:
Bonjour
Merci ! cela fonctionne à nouveau sur IOS 9
Cordialement
Jacques

Je confirme cela fonctionne sur IOS 9. Sauf qu'il faut à nouveau se connecter à généatique et que l'on nous demande 9,99€ que personnellement j'ai déjà payé. J'ai donc fermé cette fenêtre et j'ai accès à ma généalogie.
Merci à l'équipe de CDIP qui a remis cette application en marche. Cordialement.
 
Bonjour,

J'ai le même soucis IOS 9.01 - j'ai a nouveau rechargé geneatique mobile et il me demande de repayer ?
que faire, je n'ai pas envie de repayer les 9,99€ ?

Merci à vous
Jean_Paul
 
BREGER":2rt09usm a dit:
Bonjour,

J'ai le même soucis IOS 9.01 - j'ai a nouveau rechargé geneatique mobile et il me demande de repayer ?
que faire, je n'ai pas envie de repayer les 9,99€ ?

Merci à vous
Jean_Paul

En fait Jean Paul tu passes la fenêtre où il te demande de payer et ça fonctionne très bien. J'avais eu aussi ce problème et bien sûr il n'était pas question de repayer 9.99 €.
Mais avant de râler (en fait j'avais déjà râlé lol) j'ai cliqué sur la page et le système m'a ouvert ma généalogie.
 
BREGER":hd9g2qdc a dit:
Merci pour vos explications, j'ai l'impression que j'arrive à trouver mes 24000 personnes


24000 alors que j'en suis à 187 ça laisse rêveur. Il aurait été dommage de ne pas pouvoir les mettre sur la tablette ou l'IPhone.
Bon courage.

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut