• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Format date

Membre actif
Bonour,
Je viens d'installer G25 après avoir utilisé G24 depuis +sieurs années.
- 1ére remarque : dans \Recherche rapide\Infos à afficher je décoche Date de modification et voudrait conserver cette option par la suite.
A la reprise du logiciel cette option n'est pas conservée !! comment faire ?
- 2éme remarque : dans \Recherche rapide, la date cochée donne la date de naissance sous la forme jj/mm/aaaa alors que nous avons déjà la même donnée dans la
case naissance de la personne.
Sur G24 il n'y avait que l'année de naissance suivie de l'année de décès, c'était amplement suffisant, comment faire ?
Merci pour votre réponse

Il y a un lien entre la recherche par critère et la recherche rapide ; mettez Nais-Déc évalué dans la rechercher par critère ainsi que d'autres options, ça devrait arranger votre recherche rapide.

Il y a un lien entre la recherche par critère et la recherche rapide ; mettez Nais-Déc évalué dans la rechercher par critère ainsi que d'autres options, ça devrait arranger votre recherche rapide.
Ok pour la 2ème remarque. Pour la 1ère j'ai beau décocher dans critères Dat der modif, cela conserve la visualisation dans recherche rapide alors que c'est ok dans critères !
Comme je ne travaille qu'avec Recherche rapide la solution est de décocher à chaque fois cette Dat der modif ou de déplacer la colonne vers la gauche pour ne pas voir Dat der modif.
Est-ce qu'il n'y a pas mieux à faire ?
Merci

gratuit

Retour