J jreynaud40 Membre 27 Novembre 2012 #1 Je vous signale une petite faute d'orthographe (voir copie écran ci-jointe.) :wink: Jérôme REYNAUD Fichiers joints cdip.jpg 66.9 KB · Affichages: 870
M michel13 Membre actif 28 Novembre 2012 #2 Bonjour, Un dicton dit : "Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas . . ." Upvote 0 Downvote
J jreynaud40 Membre 28 Novembre 2012 #3 Bien vu, et celle là, il fallait la voir. :wink: Upvote 0 Downvote
A Anonymous Guest Non enregistré 3 Décembre 2012 #4 Bonjour, Nous avons enregistré cette faute d'orthographe qui sera modifiée dans une prochaine mise à jour de Généatique 2013. Upvote 0 Downvote
Bonjour, Nous avons enregistré cette faute d'orthographe qui sera modifiée dans une prochaine mise à jour de Généatique 2013.
M michel13 Membre actif 3 Décembre 2012 #5 Bonjour, Tiens Généatique G2013 va recevoir une nouvelle version !! Merci du renseignement. Upvote 0 Downvote
A Anonymous Guest Non enregistré 3 Décembre 2012 #6 Bonjour, Dans prochaine version, je voulais dire prochaine mise à jour, mais je n'ai aucune date a vous indiqué. Cette faute d'orthographe n'a acune conséquence pour toutes les fonctions de Généatique 2013, ce n'est que visuelle. Upvote 0 Downvote
Bonjour, Dans prochaine version, je voulais dire prochaine mise à jour, mais je n'ai aucune date a vous indiqué. Cette faute d'orthographe n'a acune conséquence pour toutes les fonctions de Généatique 2013, ce n'est que visuelle.