• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion de deux généalogies

Nouveau membre
Bonjour, je viens d'acquérir la version 2013 de Généatique. J'ai deux arbres crées sur Généatique 2007 que je souhaite fusionner. Malheureusement malgré les indications données dans la brochure, les deux arbres ne se fusionnent pas. Cependant j'ai une version pour 500 fiches, pensez vous que cela peut être la raison car ma fusion dépasse un peu ? Mais dans ce cas pourquoi aucun message n'apparait ? merci de vos conseils
 
Bonjour.
Une des deux généalogies est elle en dessous du maximum contractuel de fiches?
_Si oui alors il faut ouvrir cette généalogie et UTILITAIRES/FICHES/AJOUTER TOUTES LES FICHES D UN FICHIER (l'autre généalogie).
_Si non, il faut acheter une version GENEATIQUE 2013 d'une capacité supérieure et ensuite, quand tout est OK, procéder comme ci dessus.
Bon courage.
 
Si la somme des deux généalogies fait plus de 500 personnes, il ne faut pas mettre les deux généalogies dans un même fichier car dans un premier temps celui-ci dépassera 500p et la généalogie risque d'être bloquée. En tout cas bien sauvegarder les deux généalogies avant de faire quoique ce soit.
Si il y a assez de place, mettre les deux généalogies dans un même fichier ne suffit pas, il faut ensuite fusionner deux fiches identiques ; les autres suivront automatiquement si il n'y a pas de conflit.
 

gratuit

Retour
Haut