• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion des libellés.

Membre
Bonsoir à tous, J'ai importé des gedcoms dans une base globale et j'ai plusieurs libellés pour les mêmes informations, à ceci près c'est que les libellés sont différents dans la désignation, le libellé écran , le type etc... Exemples :
- TITRE : libellé TITRE - libellé écran : Titre - Description : Titre de noblesse ou honorifique - Type : Texte - donnée répétable - attaché à un acte - Tag 1 TITL
- NOBLE : Libellé NOBLE - libellé écran :Noble - Description: indique si la personne est noble ou d'ascendance noble - Type : Booléen / valeur par défaut indéterminé - donnée répétable - attaché à un acte - Tag1: NOBL
- NOBL: Libellé NOBL - libellé écran NOBL - description : NOBL - Nd éléments :1 Tailles : 99 - Type : Texte - donnée répétable - Attaché à un acte - Dénomination : NOBL Tag1 : NOBL
ou encore plus délicat, me semble t'il :
- DCF : Libellé DCF - libellé écran : date de création - Nd d'éléments :1 Tailles 16 - Type : date de création - attaché à un acte - Tad1 : _DCT
- DCF : Libellé DCF - libellé écran : _VIVANT - description : _VIVANT - Nd d'éléments 1 Tailles 16 - Dénomination : _ACT - Type : Date de création - donnée répétable - Attaché à un acte - Tag1 : _VIVANT - Tag2: _ACT

Et il y en a plusieurs comme cela. Comment procéder pour régulariser tout cela sans pertes d'infos ?
Je vous remercie d'avance de vos suggestions. Cordialement. PatrickH
 

gratuit

Retour
Haut