• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

FUSION et notes & images photos

Bonjour, j'ai deux généalogies avec bien sûr Généatique 2021.
Lors de la fusion des deux fichiers est-ce que les notes BMS et générale se copient l'une sur l'autre et/ou détruit ce qu'il y avait sur la deuxième ou s'ajoute s'il y a par exemple deux phrases de plus différentes.
Pour les images est-ce la même chose ?
J'attends vos réponses avant de procéder. Chaque fichier compte plus de mille individus.
Guy
 
Quand il y a une différence significative entre deux fiches à fusionner, le logiciel s'arrête et vous demande ce que vous souhaitez faire : Choisir l'une ou l'autre des notes ou les ajouter (fusionner) ; dans ce dernier cas il vous donne la main pour éditer ces deux notes fusionnées.
Pour les illustrations d'un même événement elles sont simplement ajoutées, sauf si elle ont le même nom.
Les fusions fonctionnent très bien mais c'est toujours une opération délicate et on peut ne plus savoir où l'on en est donc toujours sauvegarder les généalogies avant une fusion non triviale.
 

gratuit

Retour
Haut