• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2006-1.1g fiche à la volée: plus de mois et années.

Membre
Je viens de télécharger la version 1.1g de généatique 2006. et j'ai encore un problème de debugging:

Imprimer une fiche à la volée.
Les dates ne sont plus transcrites intégralement: il ne reste que les jours, et on perd les mois et les années.

Exemple: 11 avril 1747 des données se trouve réduit à: 11

Merci
 
J'ai trouvé ce lendemain matin l'origine et la solution au problème en regardant un "Print-Screen" de mes anciens descriptifs de fiches familiales.

En passant de Généatique 2004 à Généatique 2006, je n'ai pas recréé de nouvelles fiches sous G2006 mais je suis allé chercher mes anciens fichiers réalisé sous G2004.
Pas de chance, il y a une mofification dans les choix de:
Fiches Familiales
Format
Dates
qui fait que mon ancienne sélection sous G2004 : "28 Fév 1797 (date convertie)" se transforme en un autre choix plus restrictif sous G2006 : "10 (le jour)".

La solution est alors évidente : sous G2006 il suffit de modifier le choix et de remettre "28 Fév 1797 (date convertie)" qui est 6 lignes plus bas dans la liste proposée.

Yves Martinie le 7.9.2005 à 10h
 

gratuit

Retour
Haut