• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2006 - Plantage dans l'export html graphique

Membre actif
Bonjour à tous
- Export html graphique sur environ 1000 fiches avec G2006: très lent, mais ça marche.
- Export html graphique sur environ 12000 fiches avec G2006: plantage au bout de 4 heures avec message "mémoire insuffisante"
- Export html graphique sur environ 12000 fiches (exactement le même fichier) avec G2004: génération complète en 2 heures.
Il me semble me souvenir que le CDIP avait eu le même problème lors de la sortie G2004 et avait ensuite mis à disposition une version corrigée.
Dom
 
Bonjour,

Le service de développement étudie actuellement la question. Une mise à jour sera disponible.

Cordialement
Yann Guillerm
 
bonjour
j ai la version 1.1f j ai un fichier d environ 1400 fiches quand je fait un
export html ça met environ 4 a 5 mn
vous dites export graphique vous avez peu etre des photos liees a l export
c est peut etre ça la difference ?
CORDIALEMENT PHILIPPE
 
Non, aucune photos liées. Pour un petit nombre de fiches, pas de problèmes, excepté que la réalisation de l'export est nettement plus lent quavec G2004. Dès qu'on a un nombre important de fiches, il y a plantage (ce phénomène a été identifié par d'autres utilisateurs). En observant l'utilisateion de la mémoire par G2006 pendant un export html graphique volumineux, on voit l'utilisation de mémoire grimper sans arrêt jusqu'au plantage, alors que l'utilisation de G2004 sur le même fichier utilise à peu près toujours la même quantitié de mémoire et s'achève avec succès.
Dom
 
Avec la mise à jour 1.1g, tout marche bien... et vite!
Merci
Dom
ddalbiez":30wbe6bd a dit:
Bonjour à tous
- Export html graphique sur environ 1000 fiches avec G2006: très lent, mais ça marche.
- Export html graphique sur environ 12000 fiches avec G2006: plantage au bout de 4 heures avec message "mémoire insuffisante"
- Export html graphique sur environ 12000 fiches (exactement le même fichier) avec G2004: génération complète en 2 heures.
Il me semble me souvenir que le CDIP avait eu le même problème lors de la sortie G2004 et avait ensuite mis à disposition une version corrigée.
Dom
 
Bonjour,
j'essaie avec généatique 2006 l'export de pages HTML j'ai 5000 fiches environ j'ai planté au bout de 5 à 6 heures
j'ai fait un autre essai que j'ai pu ouvrir mais pas étonnant il y a toutes les photos
or je voudrais un fichier sans aucune photos et sans notes
ensuite j'ai réussi à avoir un site lycos mais comment faire pour exporter mes pages, enfin quand j'aurai réussi mon fichier ?
merci de bien vouloir me répondre
Simoneito :( :( :(
 

gratuit

Retour
Haut