• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

G2007 - impossible d'ouvrir il cherche le traitement de text

Membre
Bonjour,
Je suis un peu déçu de cette version 2007, la version 2006 marchait bien, il me faut 5 min pour ouvrire et encore avec un message .. pas de traitement de texte, couper le parefeu et reinstaller, fait plusieurs fois. nada rien..
en plus dans la partie recherche personnes même pas 10% de mes patronymes sont visibles par lettre alphabetique (nota: j'ai 11.000 personnes dans ma banque).

Merci pour votre aide.. j'aimerai tellemnt garder G2007
@+ JPB

Bonsoir,

Apparemment, Généatique ne s'est pas bien installé. Il semble qu'il faille relancer une installation de Généatique mais en prenant bien la précaution de désactiver pare-feu et anti-virus (je dis bien désactiver et non désinstaller).
Il faut aussi être administrateur du PC pour procéder correctement à l'installation.
Il n'est pas nécessaire de désinstaller Généatique, on réinstalle comme à la première installation (dans les mêmes répertoires).

Pour les 10% des personnes, il faut certainement faire une restructuration.

Cordialement

Michel P.

Pas de nouvelles de CDIP , ?? J'ai enlever toutes les sécurités, j'ai réinstaller Office et G7 au moins 3x mais sans amélioration. En plus j'ai acheté la version CD pour avoir moins de soucis de téléchargement?
Toujours pas d'accès . probl. traitement de texte, pas de liste par alphabet dans recherche, lors d'une impresion (impossible) violataion accès adresse 60646123 module hp2pm312.dll adresse 000000000, ouverture note sur actes VAA 0045A757 module gene2007.exe adresse 00000057, ouverture Détails actes témoins VAA 013CD111 module gwbase.bpl adresse 00000410 bon j'arrête là.. je passe à autre chose..

merci pour votre aide, je suis désespérer
JPB

gratuit

Retour